+41 79 559 31 27 info@coevolution.ch
Stefan Mühlemann

Stefan Mühlemann

Mon moteur est l’évolution en acceptant que tout ce que nous faisons part d’une intention positive.

Mes formations dans le domaine des ressources humaines, des différents outils qui permettent de comprendre les motivations et les stratégies que nous mettons en action, des aspects psychologiques qui sont liés à nos attitudes et comportements font partie des ressources et compétences que je peux mettre à votre disposition dans le cadre du coaching en développement personnel et le coaching d’équipes.

Tout au long des ces années j’ai eu la chance d’accompagner de nombreuses personnes et équipes à obtenir des résultats visés pour

  • améliorer leurs relations avec les autres,
  • leur manière de communiquer et à réussir à se faire entendre et comprendre,
  • clarifier et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés,
  • surmonter leur peurs et oser entreprendre les démarches qu’ils souhaitaient,
  • développer leur confiance en eux ou à lâcher prise et trouver l’équilibre souhaité.
Gilles Cherix

Gilles Cherix

Danseur et pédagogue du mouvement

Danseur passionné de Blues et de Lindy Hop, je suis convaincu de la nécessité de bouger non seulement plus mais mieux et avec plus de conscience. Dans ce but, je propose des ateliers et des cours particuliers ayant pour but de nous réconcilier avec notre corps et notre mouvement.

Mes cours de danses sont basés avant tout sur le travail du mouvement dans notre propre corps. Cette approche nous évite d’enchainer des chorégraphies et permet non seulement une plus grande liberté et expressivité dans la danse mais aussi d’établir une conversation en mouvement avec chaque partenaire.

Instructeur certifié en Pédagogie du mouvement « Méthode Franklin® », j’utilise cette méthode depuis plusieurs années pour mon propre mouvement et mon enseignement. Plus de joie, plus de souplesse et moins d’effort.

Plus d’info sur www.gillescherix.ch

Laurence Ranger

Laurence Ranger

Issue d’un enseignement universitaire économique et linguistique – bachelor – m’amenant à être assistante de direction, j’ai travaillé pendant 10 ans dans des starts up. Suite à un déménagement en Suisse, je m’oriente, vers des études de psychologie au CNED, ce dont j’avais toujours eu envie. Puis, la découverte de la sophrologie fut pour moi une véritable révélation : je découvre enfin une méthode basée sur nos propres ressources. Une méthode différente de toutes les autres, grâce à laquelle nous allons changer notre regard et avoir accès à nos propres ressources positives.

Cette approche unique et puissante nous permet de trouver, de développer le meilleur de nous même.

Je suis intimement convaincue de l’efficacité de la sophrologie; ses outils ne cessent jamais de me surprendre. Chaque séance est une découverte, une nouvelle expérience à vivre. J’ai à coeur de partager avec vous ce qui m’anime et cet état de bien être, de quiétude, cette façon de voir les choses différemment, que l’on développe rapidement.

Plus d’infos sur www.sophrorelaxation.ch

Greg Meier

Greg Meier

Greg a fait son immersion dans le monde de la médecine orientale à travers un voyage et une formation de plusieurs mois en Thaïlande. Après un retour en suisse et une année de pratique du massage Thaï, il décide d’entamer une formation plus approfondie en médecine chinoise à l’université de Middlesex à Londres, un cursus de 4 ans supervisé par Pékin. En 2011 il va compléter le Bachelor avec un master en sciences de l’université de Westminster avant de travailler quelques temps dans différentes cliniques londonienne.

Après avoir reçu une bourse d’étude Greg a entrepris un stage clinique et linguistique de 2 ans à Taiwan puis en Chine. Durant cette période il a fait des stages de perfectionnement ainsi qu’étudié les grands classiques de médecine chinoise dans leur forme originale.

Greg est passionné par la médecine chinoise et met un point d’honneur à offrir des traitements authentiques et de qualité. Son but est de vous accompagner sur le chemin de la guérison en combinant son excellente formation et une bonne communication entre patient et praticien. Greg parle aussi couramment l’allemand, l’anglais et le mandarin.

Plus d’info sur www.sinensis.ch

Share This